CraftDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Semi-RP & PVP - Sous Launcher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour nous !
Votez pour nous !

Votez Pour le Serveur !
Votez pour mon serveur sur McServ.org

Voter pour Craftday dans le top Serveurs Minecraft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature-bitcher71

Aller en bas 
AuteurMessage
minecraftien45
Administrateur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature-bitcher71 Empty
MessageSujet: Candidature-bitcher71   Candidature-bitcher71 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:41

Bonjour, je suis nathan allias bitcher71 (aucune majuscule) et je souhaite devenir citoyen. Je suis trés bon en redstone et en Pixel Art. J'ai connu le serveur garce a mon frere: Alex allias minecraftien45, il vous a sans doute deja parlé de moi, et oui je suis son petit frere, j'ai 10 ans et j'ai des copains qui pourrait rejoindre le serveur Smile.
Sur le serveur je compte aller en creatif pour faire des experiences redstone et si Des le veut bien, rejoindre sa faction( alex aumerai bien car je sais créer d'incroyables systems de protections) ou celle d'ab9a (je pourrais ainsi embeter plus facilement mon frere).
Voila tout, j'espere ne rien n'avoir oublié, mou je vous dis au revoir les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-bitcher71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftDay :: CraftDay :: Candidature-
Sauter vers: