| Est-ce que c'est normal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eligoal
| Sujet: Est-ce que c'est normal ? Lun 25 Juin - 9:00 | |
| Excusez-moi si je pose une question bête, mais est-ce que c'est normal que, devant et surtout dans le RP, il y ai des Blazes, de la lave, des Ghasts et des Cubes de Magma ? Si ce n'est pas normal, pourriez vous me dire POURQUOI ils y sont ? Merci | |
|
| |
minecraftien45 Administrateur
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Sam 30 Juin - 13:59 | |
| la réponse est extrêmement simple, ab9a pour ce venger de DES pirate le serveur pour qu'il soit détraqué enfin y faut retenir une chose, nous réfléchissons a une solution | |
|
| |
eligoal
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Lun 2 Juil - 15:59 | |
| Tout s'explique, mais quand même, faut pas exagérer, si ils se disputent, qu'ils le fassent entre eux parce que là, ça fait plusieurs semaines que j'attend que le RP soit ouvert a nouveau, j'ai perdu mon stack, c'est pas cool de la part d'AB9A
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Mar 3 Juil - 16:38 | |
| Et encore, a cause de ses derniere betises, le serveur est fini mais.... Change, industrial et buildcraft vont etre instalés au launcher, un nouveau site, un nouveau concept, le soutient d'une celebrité..... A suivre | |
|
| |
eligoal
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Jeu 5 Juil - 9:57 | |
| QUOI !? Le serveur est fini, il est arrêté définitivement ?! C'est pour ça que je peut plus me connecter... (Je suis assez lent a me rendre compte de ce qui ce passe dans le serveur... désolé !) | |
|
| |
eligoal
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 6 Juil - 12:54 | |
| Au fait, je voudrai savoir si le mod rei's minimap compte comme un mod avantageux parce que je viens de le télécharger et comme dans le règlement il est dis qu'il n'y a pas le droit aux mods avantageux... Comme je suis sur mac et que la plupart des mods ne marchent pas, quand j'en trouve un qui marche, je saute sur l'occasion, alors je voudrai savoir si j'ai le droit de l'utiliser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Ven 6 Juil - 19:10 | |
| ça depend des serveurs, je suis moi meme sous mac, je ferrais un tuto pour installer des mods (la plupar fonctionne) | |
|
| |
eligoal
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? Sam 7 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est normal ? | |
| |
|
| |