CraftDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft Semi-RP & PVP - Sous Launcher
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour nous !
Votez pour nous !

Votez Pour le Serveur !
Votez pour mon serveur sur McServ.org

Voter pour Craftday dans le top Serveurs Minecraft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que c'est normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eligoal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:00

Excusez-moi si je pose une question bête, mais est-ce que c'est normal que, devant et surtout dans le RP, il y ai des Blazes, de la lave, des Ghasts et des Cubes de Magma ?
Si ce n'est pas normal, pourriez vous me dire POURQUOI ils y sont ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
minecraftien45
Administrateur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Sam 30 Juin - 13:59

la réponse est extrêmement simple, ab9a pour ce venger de DES pirate le serveur pour qu'il soit détraqué enfin y faut retenir une chose, nous réfléchissons a une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
eligoal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:59

Tout s'explique, mais quand même, faut pas exagérer, si ils se disputent, qu'ils le fassent entre eux parce que là, ça fait plusieurs semaines que j'attend que le RP soit ouvert a nouveau, j'ai perdu mon stack, c'est pas cool de la part d'AB9A
Revenir en haut Aller en bas
minecraftien45
Administrateur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:38

Et encore, a cause de ses derniere betises, le serveur est fini mais....
Change, industrial et buildcraft vont etre instalés au launcher, un nouveau site, un nouveau concept, le soutient d'une celebrité.....
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eligoal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:57

QUOI !? Le serveur est fini, il est arrêté définitivement ?! C'est pour ça que je peut plus me connecter... (Je suis assez lent a me rendre compte de ce qui ce passe dans le serveur... désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
eligoal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:54

Au fait, je voudrai savoir si le mod rei's minimap compte comme un mod avantageux parce que je viens de le télécharger et comme dans le règlement il est dis qu'il n'y a pas le droit aux mods avantageux... Comme je suis sur mac et que la plupart des mods ne marchent pas, quand j'en trouve un qui marche, je saute sur l'occasion, alors je voudrai savoir si j'ai le droit de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
minecraftien45
Administrateur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:10

ça depend des serveurs, je suis moi meme sous mac, je ferrais un tuto pour installer des mods (la plupar fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
eligoal




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:28

T'es sous MAC ?! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est normal ?   Est-ce que c'est normal ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftDay :: CraftDay :: Question-
Sauter vers: